Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
9 juillet 2013

L'aspect général de la maison...s'améliore très lentement

         A défaut de pouvoir entreprendre de gros travaux de ravalement (les prix sont prohibitifs !), et de remettre à nu les pierres de la façade salement crépie...Nous avons enfin fixé des volets à la porte fenêtre de la terrasse ! Il faut dire que ça redonne meilleure allure à ce côté de la maison.

P1060384

 

P1060390

 

P1060391

          La teinte est trop claire et blanche à mon goût...Mais ça reste assez joli tout de même. Nous avons fait une erreur de montage avant de peindre les volets, du coup il va falloir défaire la lame de recouvrement, avant de fixer définitivement la barre et l'espagnolette...

 

Côté entrée de la maison, j'ai reverdi un peu la montée d'escalier. J'ai notamment déraciné un gros buis planté il y a 3-4 ans à l'entrée du jardin pour l'installer en pot. J'espère qu'il se plaira malgré ses racines un peu serrées dans le pot en zinc ! Je vais en planter un tout petit à la place...

P1060385

 

P1060389

Publicité
Commentaires
U
Succulentes et autres !
U
J'aime beaucoup le truculentes !
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité