Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
9 juillet 2013

C'est la fin...

        Non non, pas du blog...Même si je suis inactive question bricolage et jardinage depuis quelques mois...

        Ce sont mes vacances d'été qui s'achèvent ce soir...Un peu plus de trois semaines où, finalement, nous ne sommes pas partis chercher le soleil ailleurs, puisqu'il était enfin au rendez-vous chez nous. Plus d'une vingtaine de jours consacrés à dormir (un peu trop même), aux pique-nique, aux balades en cabriolet, au shopping, à la cuisine (du sucré surtout : biscuits, gâteaux et confiture), à la lecture, aux copains, à la musique et au cinéma (quatre soirs d'affilée pour la fête du même nom !), à un peu de travail manuel, aux baignades, au rangement de ma salle de bain...Mais voilà, c'est déjà fini !!

Debout à 6 heures demain, ça va me faire drôle ! Mais j'ai néanmoins la chance d'être heureuse de retourner au boulot ; je sais que c'est un sacré privilège.

 

    J'ai passé mes dernières heures "libres" dans le jardin, à tailler la haie de laurier en prévision de son ouverture vers la route départementale qui la borde. Le loulou passait la tondeuse, puis m'a filé un sérieux coup de main. 

 

P1060397

Il me restera à la raccourcir un peu en hauteur.

 

P1060401

Vu de plus près ça fait vraiment dépotoir...Le temps qu'on remplace le vieux portillon et qu'on évacue les branches et le grillage.

       --------------------------

Pas de potager cette année 2013, mais le jardin se porte bien sans rien y faire. Les rosiers et clématites poussent, de même que les arbustes, à des vitesses variables. Personne de malade, c'est déjà beaucoup pour la jardinière du dimanche que je suis !

P1060361

 

 

P1060363

 

P1060369

 

P1060378

 

P1060402

Publicité
Commentaires
U
Je découvre votre blog, quel merveilleux talent vous avez. J'ai survolé vos derniers post, j'ai hâte de voir la suite des plus anciens. Une source d'idées pour moi !!
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité