Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
3 janvier 2016

Un hiver au fil des aiguilles

 

      Cet hiver, je le passe cachée à l'intérieur. Je prends le temps, je sirote des tisanes et grignote des sucreries, je bouquine, mais surtout (et comme d'habitude), je bidouille. En ce moment, j'ai des envies de tissus et de motifs, de mots aussi. Voilà mes deux dernières réalisations. Il y en a eu quelques autres, mais je ne les ai pas prises en photo avant de les empaqueter et de les offrir...

 

P1000762

 

Un petit sachet rempli de riz-vanille à poser dans une armoire ou en déco sur un meuble...La face arrière est en lin couleur camel.

Estelle si tu passes par là, fait comme si tu n'avais rien vu ! (Heureusement, je n'ai pas pris en photo celui de ton p'tit fillo...).

 

 

P1000770

 

Un coussin rapidement cousu (fermeture éclair rouge sur toute la longueur du dessous, elle est discrète !). J'adore son look, il a un petit côté Danois pour moi...Allez savoir pourquoi...

 

P1000767

 

La face arrière est en tissu moumoute blanche toute douce...Elle forme comme une bande autour des motifs, c'est très joli !

 

P1000771

 

A la base, j'ai acheté un petit morceau de ce tissu pour le mettre en situation sur ce fauteuil. Ca faisait un moment que ces rayures bariolées me tapaient dans l'oeil, mais je voulais être sûre que le motif irait bien avec le siège que je compte retapisser. Je crois que ça m'a décidé, je suis fan !

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité