Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
9 janvier 2012

To do list 2012

Voici comme chaque début janvier, surtout à usage personnel, mon optimiste liste de travaux à envisager pour les 12 mois de cette nouvelle année.

Je suis tout de même retournée voir ma liste 2011, et j'ai été agréablement surprise : on a réussi à remplir presque tous nos objectifs ! Je pense que les travaux que nous n'avons pas terminés seront fait avant cet été.

 

COMBLES :

- terminer les enduits de placo

- sous-coucher les murs

- monter les cloisons du WC - salle d'eau

- carreler les murs de la salle d'eau

- installer la salle d'eau du haut

 - peindre les murs

- poser la clim (blocs intérieurs)

- refermer l'ouverture dans le mur côté grenier

- fixer le bloc extérieur de la clim en façade

- poser le parquet en chêne dans la pièce à vivre de l'étage

- vitrifier l'escalier

 

CUISINE :

- installer un range bouteilles vertical

- peindre la porte d'entrée

- poser des rideaux

 

TERRASSE ET EXTERIEURS

- fabriquer et peindre le volet de la porte fenêtre

- repeindre ou crépir le muret

- lasurer les deux volets en bois côté sud

- remplacer la vitre cassée à la cave

 

FUTUR SALON

- mettre le sol à niveau (cela voudra peut être dire refaire complètement le parquet..!)

- finir de décaper la peinture verte côté escalier.

- poser le faux plafond (créer un décroché au niveau de l'escalier)

- poser les montants métalliques des cloisons ; isoler ; plaquer ; jointer

- créer une structure murale pour la hifi - vidéo

 

SALLE DE BAIN - WC du bas

- poser le plancher en agglo

- cloisonner la salle de bain

- carreler le sol du WC

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité