Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
15 janvier 2012

La cuisine vue de jour : avant...et après...

 

P1040443  

novembre 2007

Je suis bien contente du mur noir, qui anime vraiment ce coin de la cuisine. On en a profité pour changer notre vieux micro-ondes (merci papa et maman pour le cadeau de Noël !), dont la couleur est désormais plus discrète.

 

novembre 2007            

 

 

P1040444

Dans l'espace vide à droite des étagères (environ 15 cm de large); je vais insérer un casier à bouteilles vertical,  en médium peint  en noir.  Je pourrais y ranger couchées environ 10 bouteilles.

P1040441           

Les lettres en fil de fer sont discrètes mais j'aime bien le résultat, et le chef de maison aussi apparemment.

   placard évier

 

 

P1040446

 

L'ilôt est sympa, mais le mur derrière est vraiment trop nu..! On aimerait ramener de la couleur à cet endroit, soit avec des tableaux, ou avec un sticker. Vous qui passez par là, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Quant au carrelage, que je voulais encore changer il y a quelques jours, je ne le trouve finalement pas si vilain. Il mériterait juste un bon décrassage au niveau des joints !


Publicité
Commentaires
D
TRES BEAU TRAVAIL ET METAMORPHOSE DE LA CUISINE.<br /> <br /> Nous sommes tentés de vous imiter, merci de nous dire si avec le recul la peinture tient bien. Quel type de produit avez-vous utilisé et comment avez-vous procédé?<br /> <br /> Encore Bravo!!!
I
Je te suis occasionnellement depuis un petit moment et je profite de ton appel à idée pour me faire connaitre et vous félicitez de tout ce travail (colossal) accompli.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à ce mur, pourquoi pas un grand collage home-made, sur une toile de belles dimensions... L'occasion de choisir exactement ce que tu veux en termes de matière, couleur, thème...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo.
L
un grand sticker soit avec des grands couverts de cuisine soit des écritures dans les tons noirs pour rappeler le mur noir opposé <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas quel changement cette cuisine , c'est un plaisir à voir<br /> <br /> <br /> <br /> annelo
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité