Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
11 octobre 2009

début d'intimité dans les toilettes

Ce dimanche on a été moins studieux... Mais on a quand même commencé à monter l'armature métallique de la cloison des WC, et celle qui se trouve au dessus dans le grenier. On s'est servis du matos qui nous restait des travaux du salon (2007), donc on s'est rapidement retrouvés coincés car il nous manque des montants. Cette semaine il va falloir faire quelques emplettes...

IMG_6955

IMG_6957  IMG_6958

IMG_6961  Quand on regarde comme ça par le dessous, on a l'impression d'avoir créer une mezzanine...Mais je ne suis pas mécontente qu'on ferme la vue vers la chambre depuis le grenier, car ça me donne vraiment le vertige...


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai vu votre album de chantier et j'ai une petite question. je suis journaliste pour M6 et je prépare un reportage sur comment changer ses fenêtres sans se faire arnaquer. Entre le neuf et la récup que choisir? Est-ce que justement vous allez faire une pose de fenêtres de récup...Si oui merci de me tenir au courant.<br /> Merci et à bientôt.<br /> Magalie TIERCELIN
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité