Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
13 octobre 2009

A l'attaque !

     Une fois n'est pas coutume, ce mardi soir, il va falloir s'y mettre...Et si possible refermer l'ouverture BEANTE vers le grenier car il FAIT SUPER FROID DANS LA CHAMBRE (je parle même pas de la salle de bain, la douche c'était une vraie épreuve de force...)!!!

     Cette nuit j'avais l'impression d'avoir le nez dehors...On devait avoisiner les 12°, peut être moins...

     Heureusement hier soir, après une virée à la déchetterie, nous sommes allés acheter des matériaux : poutre, isolant, montants pour ossature de cloison et surtout quelques dalles de plancher ; on devrait pouvoir partiellement fermer la trémie avec ça. OUF !!! D'autant que le froid est annoncé pour les jours à venir !

     D'après loulou, quand on a trop de confort on n'a plus envie de se mettre au bricolage...La remarque fonctionne encore mieux dans le sens contraire !!!

Publicité
Commentaires
C
wouah je compatis surtout en ce moment où meme dans le sud ouest on a fait une premiere flambée de cheminee..... ça caillait mais il faisait 19°!<br /> Bon courage
S
Quand je pense que je me plaignais de mon 16°C parce qu'on n'a pas encore remis le chauffage...<br /> Ceci dit, ça a un avantage : pour avoir plus chaud, les chats viennent dormir avec nous la nuit :)))<br /> Bon courage
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité