Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
6 avril 2009

la terrasse se finalise

Nous avons profité de ce beau week end pour attaquer la peinture du muret qui délimite la terrasse. Dimanche grand coup de karsher...

IMG_6383 IMG_6385

Ah on y voit plus clair...












Suivi d'un coup d'anti-mousse puis ce lundi de la première couche de peinture ton pierre.

IMG_6387

IMG_6386

IMG_6393

Ca rend très clair au soleil et c'est aussi un peu trop uni à mon goût mais en même temps ça s'accorde très bien avec le carrelage et la façade en pierre. JEn plus, avec les plantes devant, ça floute les limites de la terrasse.
Je suis preneuse de toute suggestion en matière d'accessoirisation, et surtout de couleur, histoire d'animer tout ça...Mon loulou serait tenté par du noir (fer forgé ??), moi plutôt par des couleurs du genre bleu pâle et turquoise, anis...Remarque le tout mixer ça peut être pas mal...J'aimerai bien du orange saumoné aussi...Va falloir se décider..!


On a aussi passé la tondeuse dans le terrain, il a tout de suite meilleure allure, même si ça reste un pré. J'en ai profité pour installer quelques tuteurs pour les grimpantes. Le chèvrefeuille commence à prendre allure, ça fait plaisir.
Si le temps le permet le week end prochain, fin de la peinture et "motocultage" du futur potager !


PS : évidemment, je n'oublie pas ma cuisine ; j'ai attaqué la deuxième couche sur les portes ; reste encore les montants, mais là il faudra attendre l'installation du plan de travail et de tout le reste...

Publicité
Commentaires
P
Oh !!! ca fait super propre ton muret. <br /> Avec ce colori le choix d'association de couleur est vaste...c'est un peu comme avec la vanille.... ;-)
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité