Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
23 mars 2009

Petit fauteuil pour le salon

IMG_6362  IMG_6364

Non je vous rassure...ça c'est la version cheap et non modifiée du fauteuil que j'ai dégoté pour quelques pièces dans un dépôt vente...

Et là le voilà mis à nu...Je pensais le garder tel quel et seulement remplacé le simili cuir par du tissu...

Mais finalement une fois désossé j'ai pensé que quelques planches de bois ferais mieux l'affaire...

Et voilà le résultat :

IMG_6371  Pas mal non ? Ca a un petit côté siège de jardin, et l'avantage, comme j'ai mis du mélèze donc imputrescible, c'est qu'on pourra le mettre et le laisser dehors sans craindre qu'il s'abîme...Au contraire, ça le patinerait...

IMG_6382  Ca c'est in situ dans le salon ; le but, c'était d'avoir un fauteuil assez bas pour travailler sur le PC qui se trouve sur le meuble télé. Je l'ai offert à mon jules pour son anniv...

Publicité
Commentaires
C
Waou, quel talent! Comment as tu fait pour fixer les lattes en bois? Je découvre ton blog et je vois des ressemblances avec mes travaux....
P
Wouah !!! super ma Cécile. Décidement tu as des idées et tu te debrouilles très bien. Didi a-t-il été content ?
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité