Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
30 octobre 2008

La future suspension de la cuisine

IMG_6067 Oui je sais, je ne suis pas très originale...

J'étais à la recherche d'une suspension style atelier, en tole émaillée, mais il faut dire que comme c'est très à la mode en ce moment (dixit style industriel et loft), ceux qui en vendent ne se mouchent pas du coude...Pas trop envie de me ruiner (d'autant que j'en voudrais deux...) pour une vieillerie...Au même prix on a presque des rééditions...

Donc je suis allée faire le tour des stock Emmaus et compagnie à proximité de la maison, et j'ai trouvé mon bonheur !! On aurait dit qu'elle m'attendait..!

Bon elle n'est pas ancienne, elle est juste en tole et sans émail, mais je l'ai eu pour le prix de trois malabars ! Il me faudra juste changer le fil électrique (pas de fil de terre) et peindre la face extérieure. Je verrais bien un gris anthracite...

Je suis trop contente ! (maintenant me reste plus qu'à trouver sa petite soeur...)

IMG_6068

Les dimensions de celle-ci : 25 de haut pour 35 cm de diamètre.

PS : ce qu'on voit en fond c'est les magnifiques carrelages (sol et crédence) de la cuisine...Ca donne envie de tout repeindre hein..?!)

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité