Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
26 décembre 2007

Les rideaux du salon

Bonjour !

Je n'ai pas vraiment matière à raconter depuis une dizaine de jours, pour cause de cessation de travaux pendant les fêtes et, plus globalement, pendant l'hiver. Il faut dire qu'on a rien envie de faire en ce moment, sinon de partir en vacances. J'espère que le retour des beaux jours dans quelques semaines nous remotivera un peu.

En attendant je fais des plans pour l'étage qu'on aménagera un jour (je préfère noter mes idées avant de les oublier...), et je fais des petites bricoles.
J'ai notamment poncer mes bandes d'enduit de rebouchage dans la cuisine, et repasser une couche plus lisse. Un dernier microponçage et ça sera ok.

J'ai également fini les rideaux pour le salon ; les voilà posés :

150_5023_IMG 150_5028_IMG

J'ai aussi profité d'une journée ensoleillée pour sortir l'échelle de 4 mètres et grimper au grenier. Vous pouvez aller voir les photos (pas très engageantes...voire décourageantes) dans les albums. J'avais besoin de faire quelques mesures pour commencer mes croquis.

Vivement le mois de mars !! (je sais c'est pas bien de se projeter comme ça, on profite moins du moment présent...Enfin là au "plus que présent" c'est repassage, alors mieux vaut rêver...)

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité