Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
29 décembre 2007

Un jour, le grenier nous envahirons...

     Suite aux photos et aux mesures que je suis allée prendre il y a quelques jours dans le grenier, j'ai fait quelques croquis des aménagements possibles. Pas d'affolement, on ne devrait pas s'y atteler avant 2009 (et encore, on créerait juste l'accès par escalier dans le bureau).

      Je vous livre le premier ; dans cette version, on ne décaisse que le plancher au dessus du bureau, et on laisse l'estrade de 50 centimètres au dessus de notre chambre, à gauche. J'ai installé (c'est tellement facile sur le papier...) un deuxième WC juste au dessus de celui qui existera au rez-de-chaussée. Les deux chambres sont petites mais il y a un grand espace de vie au dessus du salon. Au rez-de-chaussée, ça induit qu'on garde les deux chambres actuelles en l'état.

IM000000

N'hésitez pas à me donner votre avis ou à critiquer si vous avez des idées ou remarques...A force de vivre dans une maison on ne voit plus les choses essentielles...

(PS : pour ce qui est de l'escalier, je sais qu'il n'arrive pas du bon côté mais je n'arrive pas à trouver une meilleure implatation dans le bureau...A suivre peut être)

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité