Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
14 décembre 2007

Un an déjà qu'on est propriétaires !

       Aller, encore un petit post qui sert à rien...C'est juste que je viens de me rappeller que nous avons signer chez le notaire il y a tout pile un an (c'est aussi l'anniv de ma maman ; " l'association favorise la mémorisation", et bla bla bla...)...Le 15 décembre à 8h00 on était sur le pied de guerre devant l'agence de location pour récupérer le camion qui allait nous permettre de récupérer radiateurs, matos électrique, chauffe-eau, laine de verre et j'en passe,  et surtout de VIDER LA BARAQUE !

       Dommage que nous n'ayons pas fait de photos (faut dire que quand on est limité en temps, on essaye de rentabiliser...). Surtout de la tête du gardien de la déchetterie, quand il a vu qu'on lui remplissait toutes ses bennes avant le rush du week end...et celle des voisins...Quand ils ont vu mon père débiter l'ancien canapé et le passer par dessus la rambarde de la terrasse ! Finalement les travaux quand ils sont devant nous, on s'en fait une montagne, et quand ils sont passés, on en sourit bien...Enfin les braves qui se sont tapés le nettoyage du grenier, je n'en suis pas sûre...D'ailleurs, j'ai aucune photos du grenier, lacune à laquelle je compte bien pallier dès qu'il fera suffisamment beau pour faire des photos claires.

   

Bon week end aux travailleurs (surtout en cette saison !) et aux autres !

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité