Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
21 décembre 2011

Temps mort sur le blog

       Voilà près d'un mois que je n'ai rien posté sur le blog.

       Nos week end ont été surtout consacrés aux sorties avec les copains...Donc il n'y a pas eu de changement notable dans la maison. Nous allons avoir quelques jours de congé entre Noel et le jour de l'an : on devrait en profiter pour terminer la cuisine (plinthes, baguettes...). Puis l'année 2012 marquera la reprise et la fin des travaux à l'étage.

       Je n'ai quand même pas été inactive manuellement : je confectionne depuis quelques temps des petits cadeaux de Noel en tissu. Je ne peux pas en dire plus ni vous montrer le résultat, il y a trop d'yeux concernés qui risquent de lire ces lignes...Mais la machine prêtée par ma belle-mère fonctionne souvent en ce moment ! Elle m'a notamment permis de fabriquer deux housses d'oreillers, découpées dans de vieux draps.

 

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité