Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
19 juin 2011

On reprend la pose des cloisons

Ca va être long, car il y a quelques mètres carrés à couvrir...

C'est mon loulou qui s'y colle, il y arrive bien. C'est aussi le genre de boulot qui ne nécessite pas d'être deux. Il a quasiment terminé le côté pièce à vivre de l'étage, il ne manque plus que la cloison qui nous séparera du grenier (et les murs du WC).

P1030299

 

P1030293

 

De mon côté, j'ai fabriqué un rebord en bois pour la fenêtre de la chambre. J'ai affiné au rabot une large planche, puis je l'ai découpé en deux morceaux que j'ai ensuite poncé et vissé à leur emplacement définitif. La photo est un peu sombre...

P1030294

Il me reste à combler les têtes des vis à la pâte à bois, puis on la vitrifiera en même temps que le parquet.

 

Je délaisse le jardin depuis un bon mois (sans grand regret, car j'ai la tête dans la maison et le temps est plutôt mitigé...!)...Je n'y passe que pour les récoltes, si ce n'est mercredi dernier où j'ai pris le temps de planter un des nombreux arbustes qui attendent leur place en conteneur... Un sureau noir 'black lace' (les sureaux ça pousse bien chez nous...). Voilà une photo trouvé sur le Net :

nigra_black_lace

 

Cette semaine on va essayer d'avancer un peu les cloisons métalliques, car le week end sera occupé ailleurs..!

 

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité