Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
3 juillet 2011

Retour dans la cuisine

Ce week end, j'ai passé quelques heures dans la cuisine, pour terminer les enduits de plâtre et pour sous-coucher les parois en placo.

J'ai bien cru que je n'en verrais jamais le bout de ces murs...Mais ça y est, plus qu'une retouche près du conduit de cheminée et ce sera terminé.

J'ai donc pu passer une couche d'apprêt sur le plafond et sur la cloison côté salle de bain. Evidemment le rendu est très brouillon, ça laisse plein de marques. Elles disparaîtront avec la couche de peinture de finition.

P1030405

Tout est prêt pour passer à l'étape peinture ! Reste plus qu'à se décider pour la couleur des murs...

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité