Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
23 mars 2011

Un peu de boulot aussi les soirs de semaine

        Cette semaine, on est un petit peu motivés pour consacrer une heure ou deux au bricolage ou au jardinage, en rentrant du boulot. Les jours qui rallongent, ça aide...

         Hier et avant-hier, mon loulou a bossé dans les combles : il a poursuivi la fixation de l'armature en tasseaux sur laquelle on va venir fixer le lambris. Il ne reste que deux petites heures de boulot, et ça sera terminé.

         De mon côté, j'ai lâchement abandonné les enduits de la cuisine pour retourner au jardin. J'ai continué le tressage de tiges de noisetier pour fabriquer mon panneau occultant devant la cuve de récupération d'eau.

plessis_1

           J'ai aussi commencé à créer une petite plate-bande devant ce panneau. J'y ai installé deux pieds de digitales qui ressembleront à cela l'année prochaine :

                                                     digitalis_purpurea_excelsior

Digitalis purpurea excelsior hybrides

       Je suis aussi en train de redonner un coup de frais aux panneaux souples en acacia qui habillent mes grands pots de bambous sur la terrasse. Je les ai installé il y a trois ans, et je ne les avais pas rehuilé depuis...

Ca fait tellement de bien qu'il fasse beau, ça nous met du coeur à l'ouvrage !!

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité