Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
20 mars 2011

Encore un week end qui file trop vite

Ce dimanche, jour du printemps, il a fait beau chez nous !! Mais très froid le matin, les tuiles des toits environnants étaient couvertes de glace. Heureusement le soleil a réchauffé tout cela rapidement.

En attendant de mettre le nez dehors, j'ai consacré un peu plus de deux heures au ponçage de la dernière couche d'enduit passée dimanche dernier dans la cuisine. Toujours plusieurs séances de boulot en perspective, y'en a marre !! en tout cas je ferais rien le week end prochain, j'ai un bien meilleur programme que ça...

Dans l'après-midi, je suis partie dans les bois chercher quelques tiges fines de noisetier, et à mon retour je les ai tressées sur les branches déjà plantées devant ma cuve d'eau. Je n'en suis qu'au début, mais le résultat est plutôt réussi. Je mettrai une photo quand j'aurai un peu plus avancé.

J'ai aussi planté deux arbustes : un chèvrefeuille arbustif, et un sureau doré. Dans la semaine, j'ai également installé une grimpante que j'attendais depuis longtemps : une akébie !! Elle ne prendra un peu d'ampleur qu'à partir de l'année prochaine, en attendant je vais la bichonner..!

Bonne semaine à tous, on l'espère sous le soleil pour se remonter le moral !!

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité