Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
4 mars 2011

A deuxième jour, deuxième couche d'isolant !

        Ce jeudi, nous avons entamé la deuxième couche d'isolant et la pose des rails qui la soutiennent. Une vraie saleté à poser : la laine de roche est lourde et se déchire facilement, et travailler en hauteur n'est pas simple.Sans compter les découpes compliquées dues aux vélux.

        On a fait un petit tiers de la surface à couvrir ; on compte en faire autant aujourd'hui, mais cette fois côté chambres.

IMG_7416

          Pour les parties les plus hautes on attendra samedi, et donc d'être trois...Ca sera aussi plus motivant ! Après cela, ça devrait être bien avancé, voire terminé !! J'ai hâte de passer à autre chose !! D'autant que la prochaine étape sera la pose du lambris, donc un boulot un peu long mais moins pénible et tout de suite plus gratifiant !

          Où qu'on en soit samedi soir, on se réserve notre dimanche pour les loisirs : le loulou compte rouler un peu s'il fait beau, et moi je filerais au jardin si le temps me le permet. J'ai du boulot ! J'ai trois arbustes en attente de plantation, et aux dernières nouvelles, la terre ne se retourne encore pas toute seule...

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité