Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
19 décembre 2010

Quelques heures de travail, beaucoup de lézarde...

Deux jours ça peu être bien rempli, mais comme trop souvent en ce moment (en cette saison je devrais dire) le courage est une qualité qui se fait rare (chez moi généralement elle est proportionnelle à l'ensoleillement !!). Donc j'ai pas mal surfé et bouquiné, entre autres choses.

Samedi, aidés de Vincent, nous avons tout de même poursuivi l'isolation dans les combles. On a installé quasi toute la laine qui nous restait (sauf celle épaisse de 20 cm), ce qui va nous permettre de commander la quantité exactement nécessaire pour terminer. Mais les fêtes arrivant, je ne pense pas que nous ne nous y remettions avant janvier...

Et ce dimanche, j'ai pris un peu de temps pour reponcer les derniers enduits faits en cuisine, et en repasser une couche un peu plus fine. Que de boulot encore avant de pouvoir peindre !! Je vais sûrement prendre un jour de congé la semaine prochaine, s'il fait un temps pourri je m'y attelerai (sinon on me trouvera dans le jardin..!).

Bonne semaine à tous les gens de passage et surtout, préparez bien Noël !!


Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité