Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
5 décembre 2010

Décidément cette crédence, elle se mérite !

Avec toute cette neige, nos projets d'isolation ont dû être reportés à un autre week end. Primo, trop froid dans le grenier pour avoir le courage d'y aller...Et puis de toute façon, la couche de neige sur les vélux occultait trop la lumière pour travailler correctement.

IMG_7385


Du coup, on a décidé d'utiliser notre samedi pour poser le carrelage mural de la cuisine équipée. Malheureusement, une fois de plus le matériel nous a fait défaut..! L'embout qui devait nous permettre de découper le carrelage a grillé...Conclusion : 4 carreaux posés seulement, et la nécessité de racheter un embout et de se faire prêter une carrelette électrique pour les coupes simples.

IMG_7390

IMG_7389


Faut voir le bon côté des choses : ça donne une idée du rendu !!

Bon, comme je ne suis pas du genre à lâcher le morceau, j'ai quand même repris les hostilités dans cette pièce.
J'ai tout d'abord fixé la planche sur le cube qui cache le compteur électrique, et j'ai appliqué de l'enduit sur le mur qui se trouve derrière le frigo. Il était pas joli joli, car j'avais arraché du carrelage mural à cet emplacement il y a trois ans. Deux couches sont faites, il n'en manque plus qu'une !

IMG_7391

IMG_7393


Si je suis un peu courageuse, j'en ferais en soirée cette semaine. De toute façon, la cuisine est déjà bien dégueu, alors autant y aller franco avant de tout nettoyer !


Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité