Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
24 octobre 2010

Occupations d'automne

En ce moment, rien de fait dans la maison...Dimanche et lundi prochain normalement, ça devrait être plus actif...Qu'est ce que vous voulez, c'est de saison de traîner sous la couette et de se reposer..!

Samedi j'étais "célibataire", j'en ai profité pour m'adonner à divers loisirs : je suis allée voir la 25e fête des légumes et fruits anciens de Cuisiat, dans le si joli Revermont. Puis j'ai traîné mes pénates dans un magasin de décoration...Où j'ai acheté des rideaux légers gris clairs...Dont la couleur ne s'harmonise finalement pas du tout avec le canapé du salon...(Teinture en vue donc !).

J'ai aussi profité du beau mais bref soleil de l'après-midi pour ENFIN planter mon figuier. Et pour commencer à préparer la terrasse pour l'hiver prochain.

Enfin ce dimanche après-midi, j'ai entamé la peinture de la petite porte vitrée du salon, que j'avais sous-couché il y a SEULEMENT trois ans (!!!! la honte...) et à laquelle je n'ai toujours pas rendue sa poignée...

Si quelqu'un a une idée pour la couleur des rideaux du salon, qu'il se manifeste, car je suis à court d'inspiration...En fait j'en ai un peu marre du rouge du canapé, car je ne peux pas marier les couleurs que j'aime avec...Ou alors je ne change que les coussins...(je pensais à du doré et du blanc...) Pffff....

149_4947_IMG

Publicité
Commentaires
S
on choisit un canapé coloré...et après quelques temps on se dit que finalement, ça aurait été plus simple une couleur plus neutre (le notre est bleu roi...)<br /> Dans une chambre, on a fait rouge et vert...ça peut sembler bizarre, mais finalement c'est une association qu'on retrouve dans les jardins et en dosant doucement, je trouve ça pas mal (faut aimer les ambiances colorées...http://schmoutzacormeilles.over-blog.com/article-on-dort-dans-notre-chambre--42609001.html)
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité