Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
26 septembre 2010

Le plancher est terminé

Nous avons terminé la pose du plancher ce dimanche en fin de matinée. Voyez le résultat :

IMG_7331


IMG_7332

ci dessous la même vue avant travaux...


149_4995_IMG


Il va falloir le protéger pour la suite des travaux, non pas avec une simple bâche, mais plutôt avec de la moquette 1er prix (pour les impacts et rayures).


IMG_7334

Publicité
Commentaires
Y
bravo les lemuriens,alors tu voie didi avec un peu de volonté on arrive a tout ! lol<br /> gros bisous a vous deux
P
Leteil vient de regarder avec moi l'avancement du plancher. Ces mots : "vous avez bien travaillé, tu peux préparer l'apéro..."<br /> <br /> Dis moi, c'est quoi cette marche sur le fond de ta pièce ? et pourquoi vous avez remis de la laine de verre par dessus le plancher ? Bon , je comprendrais mieux quand je pourrais monter voir par les escaliers. Bisous et bonne semaine
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité