Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
1 février 2009

Encore la sous-couche ; et c'est pas fini...

Heureusement que j'aime peindre (surtout quand c'est avec des peintures qui ne sentent pas...)

Ce samedi j'ai passé ma deuxième couche d'apprêt sur les portes de la cuisine ; il me faudra encore faire le verso puisqu'il faut bien laisser le recto sécher...Les traces jaunâtres qui étaient remontées se sont grandement estompées.

Dimanche matin, j'ai passé ma première couche d'apprêt sur les éléments hauts de la cuisine. Le résultat est plein de défauts, mais ça fait plaisir à voir quand même...


IMG_6304 Tout de suite çà prend plus de relief, même sans les portes...Mais comme d'hab, maintenant, c'est le mur derrière qui fait dégueulasse...

Je profite de ce post pour remercier les personnes qui viennent consulter ce blog (5000 visiteurs depuis sa création), et notamment celles qui me laissent des petits messages d'encouragement !! Ca me fait très plaisir. J'espère que ce blog vous distrait, voire peut vous être utile.

Bonne fin de week end aux passants !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Nous avons aussi peint notre cuisine en chène rustique et on ne regrette pas. Par contre, nous n'avons fait aucun décapage! Bravo pour le boulot réalisé et le bon goût!<br /> Sandrine
S
si seulement j'avais vu ce post avant...je n'aurais pas des traces jaunatres sur ma coiffeuse en chene peinte en blanc ...<br /> Bon courage pour la suite !
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité