Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
26 janvier 2009

Voici une petite photo de ce qui m'a occupé ce

IMG_6301  Voici une petite photo de ce qui m'a occupé ce samedi après-midi : la première passe de sous-couche sur les portes de la cuisine. Je n'aurai pas pensé que ça prendrait autant de temps ! Et radine que je suis, j'ai bien tiré la peinture, ce qui fait que le rendu est bien lisse mais pas très couvrant. Je vais donc en passer une deuxième, je l'espère ce week end.

Nous continuons les menus achats pour la cuisine, puisque nous avons récupérer hier les éléments de cuisine qui feront office de table ; à peindre eux aussi !

IMG_6298 Et voilà mon occupation du dimanche matin : la plantation de mon cerisier du japon. J'en ai bavé puisqu'il m'a fallu encore retiré des pierres du terrain, mais je suis quand même contente car la terre est bonne à cet endroit. J'espère qu'il se plaira. A mes heures perdues, j'aimerais aussi réutiliser toutes ces pierres pour faire un petit muret.

Publicité
Commentaires
C
Vous avez dit muret? avec ces beaux moellons? Si tu as finalisé ce projet il faut que je voie ça de plus pres car on doit réhausser le mur du coté de l'abri du jardin....
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité