Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
10 janvier 2009

Balade dans les collines environnantes

Voici quelques photos de ma courte balade de cet après-m ; j'ai profité du soleil, même s'il faisait froid !

IMG_6263

IMG_6266 On est dans un pays de vignes ; c'est ici qu'est produit le Cerdon, un vin pétillant plutôt bon quand il est fabriqué à l'ancienne...

IMG_6267 La maison que j'adore...perdue dans les collines, et vraiment belle...

IMG_6269  IMG_6270














Les gens ont de l'imagination dans le coin non ? Ils ont utilisés un pied de buis déjà en place pour tailler ce coq. La maisonnette sert de petit pied à terre en été pour jardiner il me semble...

IMG_6272

IMG_6273

IMG_6274 Un autre petit cabanon, mais abandonné...

IMG_6275 L'arbre du milieu, presque mort, doit faire dans les quatre mètres de circonférence.

Sinon côté cuisine, quelques emplettes : sous-couche très costaude, et électroménager (four et plaque de cuisson). La prochaine étape : les meubles du futur îlot et les plans de travail, ensuite il ne manquera presque rien ! Demain je vais boucher quelques trous à la pâte à bois, poncer et dégraisser deux ou trois endroits oubliés et peut être faire un essai avec la sous-couche...

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité