Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
27 novembre 2008

Ca travaille dans les combles !

Salut à tous !

Ca y est, les festivités ont commencé au grenier !

Lundi, l'entreprise qui était intervenue il y a deux ans pour notre remplacement de fenêtres dans les pièces habitables est venue nous poser nos deux fenêtres de l'étage. Une de taille normale avec croisillons intégrés (comme en bas) et une lucarne qui ne peut s'ouvrir, pour la sécurité. Ca n'a pris qu'un après-midi ! Mais il faut dire qu'il n'y avait rien à démonter...

Depuis mardi matin, c'est le charpentier qui s'attèle aux vélux. A ce jour, deux sont posés (ceux de la future pièce à vivre) et un troisième est en cours. Si le temps leur permet (-4°C ce matin), le quatrième devrait suivre ce jeudi.

Je suis enfin montée voir hier soir ce que ça donnait...Et c'est énorme ! Je ne pense pas qu'on manquera de lumière dans les pièces, même sur le pan nord !

J'attend avec hâte ce week end pour pouvoir monter de jour et faire des photos, car mon loulou ne peut pas grimper à l'échelle et jeter ne serait-ce qu'un oeil...

Des images dimanche donc...

Bonne fin de semaine aux passants !

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis impatience de voir comme ca doit etre joli. <br /> <br /> Merci pour le paquet recu hier.... Leteil va a voir chaud.<br /> <br /> Bises
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité