Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
9 août 2008

Cadeau d'anis - vert - serre

         Un post spécial pour remercier ma belle-mère d'avoir contribué au verdissement de notre terrasse (c'est rien, Cédric va péter un câble à force que j'en rajoute...). Merci Michèle !

Voilà les deux derniers venus :

IMG_5835  Le même bambou que le premier installé. Sauf que celui ci a déjà une belle envergure..!

Et mon petit bonheur du jour : une bignone taillée en tige !! Pour une fois j'ai osé demander gentiment une petite promo, et j'ai eu 35 % !! Je l'aurai jamais achetée sinon...

IMG_5832

IMG_5834

Je lui ferais un joli pot de récup en bois à l'automne, et l'installerai bien contre le mur pour qu'il s'agrippe contre. A la base c'est une plante grimpante...Et j'ai de la chance, elle va être en fleurs dans les jours à venir.

Publicité
Commentaires
H
Joli cadeau ! quel magnifique bambou ! Voilà une terrasse bien garnie :)
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité