Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
18 mars 2008

Que faire cette semaine..?

        Lundi matin, il pleuvait trop pour reprendre le boulot en extérieur. Mais j'ai profité d'une petite heure de libre pour découper les planches de palette qui vont servir à fabriquer des caches pots. Elles sont trop petites pour entourer les bacs bleus dévolus aux bambous, alors je vais commencer par le pot de l'olivier. Un coup de scie sauteuse et hop : 28 planchettes toutes prêtes !! Enfin il y en a quelques unes à poncer...Mais je compte bien attaquer l'assemblage cette semaine.

        Et non, je ne m'arrête jamais !

Publicité
Commentaires
M
Salut Cécile!<br /> Et bien, tu as bien bossé... Le mois de mars fut riche en jardinage! Moi, j'ai rien foutu, j'avais un peu planté l'année dernière heureusement ça repousse et je peut profiter de quelques fleurs!!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une joyeuse Pâques, ne mange pas trôp de chocolat...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz A bientôt
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité