Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
7 décembre 2007

Cracotte ou la belle vie

Pour ceux qui voudraient des nouvelles de Cracotte...C'est une gentille merdeuse, qui se défoule quand on rentre le soir, qui bondit dans la cuisine et miaule systématiquement à la mort dès qu'on sort la planche à découper [véridique](des fois que ça soit pour lui couper une tranche de beef) et surtout, surtout, qui n'est pas difficile sur un plan alimentaire. Enfin disons plutôt qu'elle est "goûte à tout". Sur la liste de ses expériences gustatives positives :

- compote

- biscuits apéro (faut même pas lui en promettre)

- tapenade (???! non non j'ai pas dit anchoiade...)

- pruneaux...Là je crois qu'on touche le fond...

Et évidemment, les restes de céréales sur fond de lait (plutôt normal) :

IMG_4950   IMG_4953

IMG_4965  Limite si elle tourne pas de l'oeil tellement elle est bien dans son pouf, l'estomac plein...

Pendant que je raconte sa vie, elle joue les terrassiers dans la cuisine...Sa caisse c'est son bac à sable !

Publicité
Commentaires
S
Bon, en postant sur un vieux post y a moment que mon commentaire passe inaperçu, mais comme j'aime bien votre blog y a moyen que je poste un jour dans un plus récent<br /> D'abord, merci beaucoup pour le tuyau pour les velux, on va creuser dans cette voie. ça nous donne espoir :))<br /> Les chats finissent également le lait des céréales chez nous...ils aiment également les tomates, le melon (avec la croute...), la pâte d'amande, les roses (?), les tapis de camping (??? : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11459209)<br /> Bonne continuation à vous !<br /> Stéphanie
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité