Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
29 décembre 2013

Des bricoles...toujours des bricoles

Avec les contraintes professionnelles de Cédric (faible mot...), difficile d'entamer des grands travaux de bricolage (en même temps, on en est à l'étape des petites mer..es qui donnent l'impression de ne pas avancer...).

Nous avons fixé une dernière plaque de plâtre devant les toilettes, collé un morceau de plaque sur le mur que je vais devoir réenduire (mmmhhhh les belles et longues heures à manier la taloche et le platoir...), et visser quelques appareillages électriques (il faut dire qu'il y en a une certaine quantité...).

Dans le placard encastré hifi, il y aura 6 tablettes en médium. Nous avons décidé de les "trouer" assez copieusement pour améliorer la ventilation et diminuer ainsi légèrement la température intérieure du placard. 16 trous par plaque, ça fait du taff...J'en ai préparé 2, et les autres seront faites d'ici la fin de la semaine prochaine. Je pourrais ensuite les sous-coucher (ou les vernir ?? Va falloir faire un essai pour voir le rendu...).

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour cette nouvelle année qui va commencer! Je vous souhaite plein de bonheur!
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité