Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
5 novembre 2012

Option n°1 sur les murs de la cabine de douche : le fuschia !

          J'ai plusieurs idées pour habiller les murs de ma "cabine" de douche à l'étage.

P1050759

 

        La première (soyons fous !) Un peu de couleur fi-fille pour changer des inconditionnels coloris neutres et naturels que j'affectionne particulièrement...(Sans parler du blanc : si je m'écoutais, tout serait blanc chez moi, des murs au mobilier en passant par les parquets et la vaisselle...).

        Mais quite à faire dans le rose, allons y franchement avec un bon fushia électrique et pétillant ! Voilà quelques idées glanées sur la toile :

 

cuisine fushia

 

mur fushia et cadres noirs

On peut faire quelque chose de très graphique avec un mur si coloré ; de simples cadres noirs sont bien mis en valeur sur un tel fond

 

framboises écrasées

 

rose corail fluo

Bon là on est plus près du corail (j'adore aussi, mais peut être moins approprié à ma pièce...)

 

Je pense, mais ça n'engage que moi, que le fushia et le kaki peuvent très bien fonctionner ensemble...Les deux teintes ont la même intensité, et sont sensiblement opposées sur le cercle chromatique. Le kaki a un côté un peu masculin et rigide, mais élégant ; le fushia est très vivifiant et féminin. Voyez plutôt :

tabourets fuschia     

kaki et rose fluo

 

Un autre post demain pour vous montrer ma deuxième option !

 

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité