Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
28 octobre 2012

la salle d'eau a enfin ses cloisons

          Nous avions laissé en plan les travaux de l'étage depuis un bon mois. Je dis "de l'étage", mais je devrais dire "les travaux" tout court, puisque nous n'avons pas avancé ailleurs non plus. Une fois de plus, on s'est laissé un peu déborder par les invitations et les activités en tout genre...

         Nous allons pouvoir rattraper un peu ce retard cette semaine. Nous avons en effet posé quelques jours de vacances. Seulement trois seront employés pour finaliser le bureau à l'étage (déjà un tiers épuisé aujourd'hui...). Le reste du temps, le loulou va s'occuper un peu de mécanique et de ses propres loirsirs ; de mon côté, je vais faire un peu de rangement et, surtout, du bricolage créatif !

 

Ce dimanche après-midi nous avons posé les 4 plaques de plâtre qui manquaient pour finaliser les cloisons de la salle d'eau, à l'étage. Ca fait propre, même s'il reste encore les enduits à faire...Nous avons également tirer l'électricité depuis le grenier pour alimenter l'interrupteur et l'éclairage de cette petite pièce sanitaire.

 

P1050717

 

P1050719

 

Ce lundi je cache ces trous de vis et j'entame l'enduisage des angles ! Motivée, motivée....

Publicité
Commentaires
P
Ah super ! Est-ce que vous allez reprendre les memes couleurs que les murs de la pièce ?
R
Soyez motivée! J'ai hâte de voir ce que cela va donner! Je fais la curieuse, qu'allez vous mettre sur le plancher? Je prends toujours autant de plaisir à venir zieuter votre blog.
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité