Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
30 octobre 2011

Rien fichu ce week end...Ca fait du BIIIIEEEEENNNN !

         Quelques visites ce week end, une petite bringue samedi soir (bon anniversaire Aline !!), du sommeil à rattraper... Il n'en faut pas moins pour nous couper l'herbe sous le pied...Qu'on a léger d'ailleurs, surtout en matière de travaux.

Malgré tout, entre le feuilletage de deux magazines déco (je frise la monomanie en ce moment...), j'ai fait quelques petits bricolages:

- début de confection d'un porte manteaux mural, en bois de récupération.

- j'ai aussi repeint deux cadres photos trouvés en solde pour les accorder aux couleurs de notre chambre. Me reste encore une couche à passer.

P1040165

P1040167

 

- j'ai pris environ 30 secondes pour améliorer la déco des toilettes (y'a des priorités dans la vie, même sans carrelage et sans lunette, on a la possibilité de s'y sentir bien)...

P1040172

 

P1040171

 

(Merci maman pour le bois flotté, c'est vraiment parfait tel quel !! Parfois faut pas trop en faire...)

 

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité