Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
18 octobre 2011

Quand je ne suis pas en train de rénover la

        Quand je ne suis pas en train de rénover la maison, fabriquer des objets de déco ou jardiner, je perds aussi mon temps à des futilités créatives.

       J'ai participé à un concours local organisé par une association d'insertion qui reçycle objets et vêtements. Il s'agissait de réaliser une tenue en matériaux recyclés.

       Voilà le résultat après une quinzaine d'heures de boulot : 

P1030971

P1030975

 

         Le bustier est en vieux draps recouverts d'écailles de bouteilles plastiques (cousues donc), la jupe en bâche et en sacs plastiques fins. Je me suis aussi servie de CD et de plaques réfléchissantes pour les accessoires.

        Elle était réellement portable (même si cela n'était pas obligatoire dans le réglement du concours). Il y avait une trentaine de tenues au final, et la finaliste dans la catégorie individuelle avait vraiment fait un super boulot (une robe style années folles en feuilles et grains de maïs, whaou !!).

P1030972

 

        Vous voyez, c'est boulimique ce besoin de créer..! Mais la plupart du temps je l'emploie plus utilement !!

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité