Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
16 octobre 2011

Un peu de déco. Et cette fois sans fausse note !

Ce week end, nous n'avons rien fait dans la maison, sinon la réaménager et la ranger.

Par contre, je me suis fait plaisir en achetant des luminaires pour la cuisine, que mon loulou a installé vendredi après-midi pendant mon absence. 

Cette fois, l'effet est vraiment celui que je recherchais ! C'est à dire très lumineux mais aussi discret, comme s'il n'y avait pas de lustres. Restera juste à changer les ampoules pour d'autres plus esthétiques.

IMG_7497

 

J'ai aussi profité du beau temps pour isoler quelques plantes, auparavant sur la terrasse, dans la montée d'escalier. Elles seront ainsi à l'abri de la pluie et le neige. J'ai monté en dix minutes une petite "console" en planches, et accroché ma lanterne. Je trouve que ça donne un petit côté japonisant à ce micro jardin, c'est assez réussi (même s'il y a toujours nos chaussures qui trainent en dessous...).

P1040117

Publicité
Commentaires
L
J'adore les bassines en zinc avec les joubarbes !
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité