Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
8 octobre 2011

Ce vendredi je travaille en solo

Le loulou n'étant pas là aujourd'hui, j'en profite pour avancer sur un micro-chantier : les WC du bas.

J'ai tout d'abord achevé de fermer la pièce (découpe puis vissage d'une plaque de bois au dessus de la porte), puis j'ai sous-couché le plafond et les murs.

P1040003

P1040005

J'ai ensuite repassé deux couches de peinture sur le plafond. La pièce si exigue est drôlement lumineuse, c'est vraiment magique le blanc ! (Du coup, je suis pressée de faire ma cuisine...) Mais les murs ne vont pas rester clairs comme cela, j'ai choisi une teinte gris-mauve, je pense que j'aurai l'occasion de l'appliquer dans la semaine.

P1040007

 

Je suis aussi retournée dans notre chambre en haut pour poursuivre les enduits. Je suis contente, j'ai surtout passé de l'enduit de lissage, ce qui veut dire qu'à part à quelques endroits, les joints de plaque seront bientôt terminés dans cette pièce.

Bon évidemment quand on regarde tout ce qu'il reste à faire...Je doute que la pièce à vivre d'à côté soit faite à la fin de nos congés, mais au moins notre premier objectif sera atteint (dormir à l'étage en octobre) !

 

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité