Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
30 juillet 2011

On va enfin pouvoir attaquer le placo

Ce samedi matin, je me suis levée tôt, bien avant le réveil...Je n'arrive pas à dormir, peut être parce que je sais qu'une grosse journée s'annonce ! Un groupe d'amis vient nous donner un coup de main pour la pose du placo. On sera cinq pour que ça avance et surtout que ça soit moins dur de monter les plaques à l'étage. On va faire aussi les découpes en bas pour limiter le poids et la dimension des plaques.

On les a bien reçu jeudi après-midi, et donc fait livrer sur la terrasse. Le seul hic, c'est que ça fait plus d'une tonne de matériel, on a donc fait une deuxième pile pour limiter le poids sur la dalle. 

Ces deux derniers jours, on n'a pas énormément avancé. On a fini les raccordements en eau du haut et du bas, ce qui veut dire que le WC du haut est opérationnel. Mais le WC du bas n'est pas encore installé. On s'en occupera ce dimanche ou en début de semaine prochaine.

On comptait casser la cloison en briques entre nos deux chambres actuelles ce vendredi, mais le timing était trop serré...Tant pis, il faudra la contourner ce matin avec les plaques...

Des photos ce soir dans tous les cas, avec un vrai changement !! Youpi ! En attendant, je file chercher les croissants..! Bonne journée à tous ! (et vivement ce soir que je dorme...)

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> je pense bien à vous aujourd'hui! bon courage et surtout, j'espère que vous aurez un meilleur temps que nous. <br /> Gros bisous à tous! J'ai hate de voir les photos !
P
Bon courage a tous, déja vous ne serez pas stressés par la pluie. Je penserai bien a vous et vivement les photos. Pleins de bisous.<br /> <br /> Patricia
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité