Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
8 mai 2011

Nettoyage de printemps, comme chaque année...

...La terrasse revit !

Un bon coup de karsher après avoir déplacé tous les pots qui peuvent l'être, il fallait bien ça ! Le sol est comme neuf, contrairement aux murs, qui attendront l'année prochaine pour un coup de jeune. Bah oui, il y a des priorités...(voir ce qui se passe dans le grenier...)

J'ai remis les pots en place, ai changé la place de quelques uns, et évidemment j'ai planté quelques bricoles supplémentaires. Faites un petit tour !

P1030125

Le petit déj de ce matin...Derrière mon bambou je suis bien à l'abri..!

P1030135

 

P1030134

Voilà une sauge rustique que je viens d'installer. Elle a une belle couleur fushia !

P1030026

Rebecca, ta bouture d'oranger du mexique fleurit pour la première année ! Elle sent très bon !

P1030130

Les trois coloris des chaises se marient bien ; maintenant il n'y a plus que la table qui jure. J'aimerai en fabriquer une en bois, sur mesure ! Mais je crois que ça sera aussi pour l'année prochaine, j'ai comme toujours déjà trop de choses entamées à terminer...

P1030141

P1030136

Le rosier Pierre de Ronsard a des fleurs magnifiques, mais trop lourdes pour ses branches frêles...C'est dommage, cela les fait piquer du nez !

P1030128

Encore cette suspension à fixer, et j'en aurai terminé de la terrasse.

Maintenant, il me reste juste à en profiter !!

Publicité
Commentaires
P
Ta terrasse est très belle. Ca donne envie de s'y attarder. Bises
V
Après l'effort, le réconfort!!! Moi aussi, j'ai déjà fait mon nettoyage de printemps!
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité