Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
3 avril 2011

Du taff au jardin !!

         Le mois d'avril, c'est certainement, avec celui de mai, l'un des plus chargé au potager et au jardin. Et pour ne rien gâcher, comme j'ai fait le plein de plants à la foire aux plantes de Saint-Priest le week end dernier, c'est encore plus compliqué !

         J'ai tout de même commencé sérieusement les plantations : quelques lavandes sur la terrasse, deux figuiers en pot, un phormium 'jester' tout petit, une mauve arbustive, et une clématite dans le jardin. J'ai aussi fait quelques semis de courges...

         Au passage, j'ai désherbé dans le potager (impossible de se débarasser des boutons d'or !! Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse !).

          Et je trouve tous les prétextes pour passer plusieurs fois par jour dans le jardin, rien que pour admirer la floraison délicate mais si éphémère du cerisier du japon 'accolade' :

P1020957

 

P1020959

J'adore le printemps !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe floraison effectivement, j'adore aussi même si je n'en n'ai pas (encore ?) dans mon jardin.
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité