Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
16 novembre 2010

Inspirations cuisine - épisode 2

2010 n'est pas encore achevée que déjà je me fixe des objectifs pour l'année 2011. Evidemment, en tête de liste il y a l'aménagement des combles. Et je pense que si on reste sur notre lancée, on devrait y arriver, à dormir à l'étage d'ici à l'été prochain...

Mais j'aimerais aussi, entre deux séances au jardin (comment résister à l'appel de l'air frais et de la verdure...!), finir la cuisine. Et il y en encore, des choses à faire : carreler la crédence, finir l'enduit sur les murs et le plafond, peindre tout ça, poser un appui de fenêtre, fabriquer un caisson à bouteilles sur mesure...

Bon en attendant de retrousser mes manches, voilà une petite série de photos piochées sur le net pour guider mes choix (notamment au niveau des coloris...).


cuisine_blanche_et_bleu_cobalt

_tag_res_en_cuisine

cloison_aromatique__idem_sur_mur_

cuisine_blanche_verte_et_taupe

cuisine_blanche_et_bleu

cuisine_blanche_et_rouge

cuisine_douce

_tag_res_apparentes_en_cuisine

turquoise_orange_et_blanc

Bon c'est pas tout, mais Noël approche à grands pas, va falloir sérieusement que je me penche sur les cadeaux...J'aimerai en faire quelques uns moi-même, mais aurais-je le temps ??

A propos des fêtes, regardez moi ce joli sapin "épuré" (non madame, il n'a pas perdu ses épines...Rhooooo...Y'en faut pour tous les goûts !!) :          arbre_de_noel

Bonne semaine à tous !!

Publicité
Commentaires
A
En ce moment, je suis dans ma période citron vert ou figue de marseille; donc ma préférence va à la cuisine avec la colonne vert anis.<br /> Mais pour la déco, noel approchant, ce sera forcément rouge dans les jours à venir. Au grand bonheur de monsieur, qui me freine pour le vert, mais adore le rouge.<br /> C'est vrai, Noel arrive, va aussi falloir que je fasse quelque chose...<br /> Bon courage pour les travaux.
R
Coucou, les cuisines sont tres jolies, perso j'aime beaucoup la première , le blanc se marie tres bien avec se bleu. <br /> Allez bon courage pour la suite de vos travaux...<br /> Biz
P
C'est le blanc qui prime sur toutes tes images. J'ai un faible pour la 1ere avec cette touche de bleu, bien bleu au milieu de cette blancheur. <br /> Bises
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité