Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
13 novembre 2010

Troisième jour sous les suspentes...On n'a rien fait !!

Eh oui, aujourd'hui s'est avéré être notre jour de repos de la semaine...On a eu de la visite, donc on a juste commencé la pose des suspentes au dessus de la pièce à vivre.

Ca n'est pas si mal tombé, car il a fait un temps splendide. Je me suis donc précipitée dans le jardin, où j'ai installé deux plantes en attente depuis quelques semaines : un if (taxus baccata) et un pommier d'ornement (malus perpetue 'evereste'). J'ai également mis en place une protection hivernale pour le figuier. J'en aurai d'autres à installer avant les premières gelées, qui ne sauraient tarder à mon avis...

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité