Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
2 novembre 2010

Place nette sur le palier...temporairement...

           Encore un long week end à ne rien faire ou presque...Mais beaucoup de temps passé avec les amis, c'était cool !!

          Dimanche et lundi j'ai quand même bossé un peu...J'ai tout d'abord protégé le plancher tout neuf des futurs chambres avec de grandes plaques cartonnées récupérées par ma maman.Je pense que l'ajout d'une moquette ne serait pas superflue, afin d'éviter de se prendre les pieds dans les assemblages. Mais on verra à l'usage.

          J'ai ensuite déplacé tout le matos (rouleaux d'isolant, parquet, restes de plancher, échafaudages et échelles, stock de bois et outils) qui se trouvait dans la pièce à vivre de l'étage vers le côté chambres. Ca fait tout de suite plus encombré de ce côté là, mais ça libère un bel espace quand on arrive sur le palier....

IMG_7344

IMG_7342
 

          Tout cela pour pouvoir passer le produit préventif sur la charpente. Heureusement que j'avais bâché le sol, c'était une vraie piscine...Mais je m'en suis tirée sans être douchée, car j'avais moi aussi revêtu ma tenue d'homme de l'espace.  Mais moi, il n'y avait personne pour me prendre en photo !!!

         Sinon côté loisirs, j'ai ressorti la machine à coudre. J'ai enfin fabriqué des rideaux sur mesure pour la petite fenêtre du salon, puis je me suis attaquée à la confection d'un range télécommandes pour le canapé.

IMG_7347              IMG_7351

La suite dans la semaine : des coussins pour changer un peu de décor !

Publicité
Commentaires
P
Coucou, c'est une excellente idée ce range télécommandes. <br /> Maintenant qu'il y a des rideaux a cette fenetre, Cracotte ne va plus rien voir dehors.<br /> Bises et bonne semaine de travaux.
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité