Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
27 juillet 2009

Petites bricoles utiles

Salut à tous !

Quelques menus travaux dans la cuisine ce week end, avec toujours de l'enduit (et l'inévitable ponçage qui va avec...) et l'aménagement de mon placard sous-évier qui était sans étagères. Maintenant j'ai optimisé la place, c'est cool !

Une fois n'est pas coutume, c'est mon chéri qui s'y colle (à 15h00 dimanche il me sort qu'il veut installer l'élec dans le garage..! C'est rien faut juste dégainer le perfo et troutrouter le mur de la cave...). Mais finalement il y a passé trois petites heures. Dorénavant il y a une prise dans le garage, ça va être pratique. Il y a aussi une arrivée pour l'éclairage, à venir plus tard ; et une prise étanche à acheter pour la terrasse...Ca ca va être trop bien !!! Plus besoin de laisser la porte-fenêtre ouverte pour faire passer les rallonges, pour brancher barbecue ou ponceuse !!! Merci mon loulou (comme quoi, c'est jamais trop tard [dans la journée] pour bien faire !!)

De mon côté je suis aussi sur le cadeau de ma petite nièce qui va avoir deux ans. Je mettrais des photos dès que la date sera passée !

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité