Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
26 avril 2009

Petit à petit...

Ca continue d'avancer doucement, mais à chaque coup de rouleau je me rapproche de ma belle cuisine blanche...

Aujourd'hui j'ai passé les deux couches requises sur les élements du haut, j'ai remonté le tiroir auquel j'ai installé la première vraie poignée toute neuve, et enfin avec Monsieur on a changé les pieds de l'élément bas pour le four (ceux d'origine étaient en plastique noir moche, on a mis de l'alu) et installé son fond en médium. Je vais pouvoir remonter les portes hautes cette semaine.

Par ailleurs, la hotte est commandée, et on devrait aller faire un grand tour chez Ikea au mois de mai. (plans de travail, évier, mitigeur, pieds de table...) Ca se poursuit donc...

Je pense que je profiterais de ma petite semaine de vacances en solo en juillet pour m'occuper des murs de la pièce, qu'il faut finir de racler (merci la colle à carrelage), boucher et enduire...Qui sait, peut être qu'à la rentrée j'en serais à l'étape peinture et accrochage des rideaux ???

Sinon côté jardin je me suis épuisée samedi à finir de retourner les derniers m2 du futur potager, et j'ai aussi planté un hortensia paniculata "vanille fraise" hydrangea_paniculata_vanillefraise; la spirée devra attendre des jours plus ensoleillés pour subir le même traitement..!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre ton blog et c'est une mine d'information ! J'ai hâte de voir le résultat de ta cuisine. Félicitations pour les merveilles que tu réalises (je n'ai pas mis de commentaire mais la chaise en bois que tu as fait est superbe)<br /> A bientôt
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité