Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
7 août 2008

Se donner du coeur à l'ouvrage...

       Ce petit post pour vous montrer comme une terrasse de ville peut être transformée (et agrandie) par la présence de la végétation. J'ai "piqué" les photos sur un site de jardinage, mais l'auteur n'était pas connu ni joignable (dommage !). Je suis admirative...

terrasse_transform_e___avant terrasse_transform_e___apr_s

Les deux photos sont prises avant et après transformation selon un angle de vue assez proche...Ca doit coûter cher...Mais aussi demander beaucoup de soin !

Sans dire d'en arriver à cela, j'aimerais bien créer quelques ilôts de verdure à certains endroits statégiques de notre terrasse. Quelques achats sont prévus durant le mois d'août, essentiellement un bambou si je trouve la bonne variété, un eucalyptus ainsi que le pot destiné à le recevoir...Les tophs ne manqueront pas en temps voulu !

Publicité
Commentaires
V
Ils ont un joli toît vos voisins !!!!
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité