Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
12 mars 2008

Les semaines sont trop bien remplies

Et oui, s'passe rien en ce moment...Enfin, encore moins de trucs que les broutilles dans lesquelles je suis depuis quelques semaines (mais qu'il me plait quand même de faire...).

Alors j'attend avec impatience ce week end, vu qu'il fait trois jours et qu'on est tous les deux à la maison ! Au programme : la cave et les extérieurs, toujours...C'est que j'ai un pêcher à planter moi ! Et un groseiller madame, oui oui !!

Côté cave, faudra faire un post rien que pour ça ; juste pour le plaisir des photos avant-après...On a pas grand chose à faire, juste à la rendre praticable...C'est un peu le problème des caves toute en longueur, on range sur les côtés pour ne pas gêner mais ça finit quand même vite pas encombrer le passage (et la vue). Donc fixation d'étagères et ménage de printemps (poubelle en somme) au programme !!

Mais avant cela, faut finir la semaine ; avec rien moins que deux jours de formation (donc de déplacements) et un agenda bien rempli...Enfin, pas si rempli que ça aujourd'hui, sinon je ne serais pas en train d'empiéter sur ma pause pour raconter ma vie...;-)

Publicité
Commentaires
M
Vivement que la cave soit remplie que je puisse enfin venir voir les petits vins du terroir et faire connaissance des propriètaires...courage
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité