Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
11 janvier 2008

non nous n'avons pas rendu notre tablier...

Bonjour au passant...ou au proche qui suit ce blog...

Je sais, je suis bien absente depuis quelques jours...En partie parce que nous avons été malades tous les deux...
Pas de nouvelles côté travaux ; par contre on est en pleine réflexion concernant l'aménagement final de la maison...Et même en train de remettre en cause notre salon tout neuf ! (Ca ne me vaut rien de faire des plans...). Mais on regarde d'abord si nos prétentions sont réalisables (surtout financièrement) avant de s'emballer...

Je vous poste les dernières idées et plans ce week end, c'est promis !

Publicité
Commentaires
E
Alors voilà mes petites annotations : <br /> - tu me saoules avec tous tes plans que je comprends pas mais ça a l'air pas mal !<br /> - tes rideaux sont vraiment très très jolis, ça donne un coup de fraicheur, du moins sur le blog alors en vari je pense que ça doit donner le même effet.<br /> - Je te dis bonne année, à toi et à cédric.<br /> - je t'embrasse très fort et pense bien à toi. <br /> Bises,<br /> Tételle
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité