Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
3 janvier 2015

Les moutons dans mon salon

        Durant ces vacances, nous avons consacré un peu de temps au futur salon (encore un peu d'enduit, un peu de ponçage, et l'habillage du renfoncement dans le mur pour faire une bibliothèque). Mais j'ai surtout passé beaucoup de mes soirées à tricoter...Pour les autres, et un peu pour moi aussi...A mon actif, trois bonnets en laine très grosse, deux snoods et la dernière petite pièce en date, un bandeau en laine doublée (je fais ce que je peux avec mes fonds de tiroir..!)

 

P1080319

 

 

J'ai voulu agrémenter mon bonnet bleu ciel avec un pompon...L'fait un kilo le bougre, j'ai laissé tomber...A la place, je l'ai accroché à une poutre dans la chambre...

 

P1080324

On ne le voit pas bien sur cette photo, mais le bandeau est un mélange de point de riz et de torsades. Si le modèle vous intéresse, vous pouvez trouver le tutoriel sur le tout jeune blog La Pelothèque.

 

      Je poursuis maintenant avec un nouveau bonnet pour mon père, monté avec deux fils de couleurs différentes. J'espère que ça plaira...Le modèle maintenant éprouvé se trouve sur le site du fabricant DROPS, ici.

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité