Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
9 décembre 2012

Premiers meubles dans le bureau...

         Après avoir lasuré et collé les plinthes, nous avons commencé à monter quelques meubles dans le futur bureau. On y trouve déjà le clic clac, un fauteuil de bureau, et les tréteaux qui font office de pieds de table pour les petits bricolages qui sont loin d'être terminés dans cette pièce. Il me reste notamment quelques baguettes de finition à coller pour protéger les angles de mur. Et il manque encore un petit escalier et une rambarde !

P1050919

 

P1050920

De ce côté-ci, nous allons installer un placard avec des portes de placard coulissantes d'1 mètre 20 de haut.

 

P1050924

 

P1050928

Autre finition manquante : les appliques et suspensions...

Bref, j'ai encore de quoi me faire plaisir dans les prochains mois pour donner personnalité et surtout, utilité, à cette pièce !

 

Sinon, la neige ayant fichue en l'air notre programme amical du week end, j'ai profité de mon temps libre pour plusieurs choses :

- mettre en place mon rideau de guirlandes lumineuses sur la terrasse

- déblayer le stock de chutes de plaques de plâtre que nous avions accumulé dans le futur salon du bas. J'ai dû gagner 2 m² au sol !!

- redonner un peu d'intimité à la salle de bain, à l'aide de deux rideaux et de quelques éléments en bois ou en acier. La pièce est fin prête pour accueillir un peu plus dignement la famille et les amis.

P1050917

- Commencer à confectionner un premier cadeau de noël pour les enfants de ma soeur. Je n'en dis pas plus, pour garder la surprise...Voilà juste un petit échantillon du matériel nécessaire :     

P1050938

 

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie maison que vous avez fait là.... un grand bravo à vous pour les travaux effectués et pour les bons goûts! Je pense me balader assez souvent sur votre blog! Bon week-end!
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité